7 janv. 2011

Des pions sur l'échiquier : Pour une meilleure compréhension du devenir de l'humanité

Il parfois difficile et incompréhensible de constater le seuil ou ce trouve actuellement l'humanité. Pour ce faire la lecture des chapitres importants de ce livre apporteront une lumière a votre esprit. 



CHAPITRE PREMIER
le mouvement révolutionnaire mondial



Si l’on veut comprendre les causes de ce qui, dans le passé, a produit les effets que nous connaissons aujourd’hui, surtout pour tout ce qui ne nous satisfait pas dans les affaires nationales et internationales, nous devons étudier l’Histoire, car l’Histoire se répète. L’Histoire se répète parce qu’il y a une continuité parfaite dans le but du combat qui se déroule depuis le commencement des temps, entre les
enfants de la Cité du Bien et ceux de la Cité du Mal. L’enjeu en était de décider si le Dieu Tout Puissant dirigerait les affaires du monde ou si le monde irait littéralement contre Lui, vers le diable. C’est aussi simple que cela. On sait que le camp de Satan s’est divisé et a éclaté en de multiples factions. Ces factions s’opposent souvent entre elles pour arriver au but commun : c’est pourquoi l’étude des causes de nos malheurs en est rendue plus compliquée. Les différences d’opinion sont le fruit de la propagande des médias, que l’on utilise plus souvent comme moyen pour répandre des mensonges et des demi-vérités plutôt que comme moyen de révéler la vérité, entière, non déformée, sur n’importe quel événement ou sujet.
Les fauteurs de guerres ont utilisé la propagande pour diviser les êtres humains en partis opposés sur les questions politiques, sociales, économiques et religieuses de façon à les amener progressivement à se combattre et à s’éliminer. Aussi, si nous voulons découvrir les causes qui ont produit les effets que nous expérimentons aujourd’hui, devons-nous étudier soigneusement tous les faits dignes d’intérêt, séparer la vérité de l’erreur, la fiction du fait réel, étudier les événements passés pour les analyser et voir comment ils ont affecté et influencé la situation contemporaine.
D’un point de vue religieux, le genre humain est divisé en deux camps principaux. Les personnes qui se situent dans le premier « parti » croient en l’existence d’un Dieu. Les autres nient l’existence de tout Être suprême. Cela est d’une grande importance car nous prouverons que toutes les guerres et toutes les révolutions ont été le fait de groupes déterminés à imposer leur idéologie aux peuples du monde entier.
La conception de Dieu varie selon les différentes sectes. Le déisme enseigne que Dieu est un Être personnel, qu’Il dirige l’univers et en est le Créateur. Le panthéisme assimile Dieu à l’univers mais pas en tant qu’Être personnel. Les panthéistes croient en la doctrine de la Présence Universelle de l’Esprit Divin dans la nature. Une variété de panthéisme a trouvé sa voie dans de nombreux systèmes philosophiques et religieux : le Bouddhisme [16] et l’Hindouisme sont partisans de cette doctrine. La croyance en un Dieu personnel comprend la croyance en un monde céleste, la croyance en l’existence d’une âme et en la vie dans le monde céleste après la mort de nos corps matériels. Les personnes qui croient en un. Dieu personnel doivent donc par nécessité croire en l’existence de Satan : le « diable personnel » [17].
L’étude des religions comparées prouve qu’en remontant le plus loin possible dans le temps, même les membres des tribus primitives avaient une sorte d’instinct religieux qui les obligeait à discuter et à se poser les questions suivantes : « Pourquoi existons-nous ? » ; « Quel est le but de notre existence ? » ; « A quelles fins sommes-nous destinés ? » ; « Vers quoi allons-nous lorsque nous mourons ? » Même les tribus les plus arriérées d’Afrique Centrale ou d’Australie ne semblent avoir eu aucun doute quant à l’existence de Dieu, d’un monde spirituel et d’une autre existence pour leurs âmes après la mort de leurs corps matériels.
L’étude des religions comparées indique aussi que la plupart, sinon la totalité des religions (qui enseignent la croyance en un Être suprême) eurent pour origine plus ou moins parfaite l’adoration et l’amour envers le-Dieu Tout Puissant [18], le respect envers les aînés et les parents, l’amitié pour le prochain ou le bienfaiteur, ainsi que l’offrande de prières pour les proches et les amis décédés. Cela constituait le principe fondamental. Les hommes du mal, animés de sentiments d’égoïsme, d’avidité et de désir du pouvoir ont été les ferments de la détérioration de la quasi totalité des religions telles que nous les trouvons aujourd’hui. Quelques religions se sont dégradées jusqu’à voir leurs prêtres sacrifier des êtres humains pour servir d’offrandes à Dieu. Même le Christianisme a éclaté en de multiples confessions et il serait difficile de reconnaître la grande majorité qui se prétend chrétienne de nos jours, et reste fidèle à Jésus-Christ.
D’une façon générale, le Christianisme s’est dégradé d’abord avec la pratique des bonnes oeuvres. Cela est d’une importance capitale lorsque nous étudions de nos jours le conflit entre les citoyens de la Cité du Bien et ceux de la Cité du Mal. La pratique des bonnes oeuvres créait les rapports de bon voisinage et maintenait l’unité dans le monde chrétien. Les Saintes Écritures nous enseignent que nous devons aimer notre prochain comme nous-mêmes, pour l’amour de Dieu. La seule façon d’avoir de bons rapports avec notre prochain c’est de pratiquer les bonnes oeuvres sans égoïsme. Le manque de bonnes oeuvres personnelles signifie le manque d’unité et le manque de véritable esprit de communauté. Aujourd’hui nous avons adopté pour nos bonnes oeuvres le système impersonnel du carnet de chèques. Nous en laissons parfois l’exercice aux Syndicats. L’emploi de l’expression suivante est donc justifié : « Aussi froid que la charité professionnelle ». Il serait bon de se rappeler que même la législation gouvernementale sur la Sécurité Sociale ne dispense pas les individus de leurs rapports de bon voisinage et la prière sans les bonnes oeuvres diminue considérablement les moyens d’action de l’homme. La force de l’athéisme, c’est la désunion et la faiblesse de la chrétienté. Pour une raison ou pour une autre, beaucoup de confessions chrétiennes sont en train de perdre toute influence sur la jeunesse des soi-disant nations libres. Toute personne perdue pour la Foi chrétienne vire généralement à la sécularisation et devient souvent « sympathisante » de l’une ou l’autre des idéologies athées : communisme ou « nazisme » [19].
La plupart des personnes qui se déclarent chrétiennes ne sont pas de véritables « soldats de Jésus-Christ », alors qu’à l’inverse, les titulaires de cartes des Partis Communiste ou Nazi doivent jurer une obéissance inconditionnelle à leurs chefs, consacrer toute heure disponible à l’avancement de la cause et verser un dixième de leur revenu pour le financement des activités du Parti.
Les Chrétiens sont désespérément divisés en à peu près 400 confessions ; les communistes et les Nazis, eux, sont tous solidement unis dans leur antichristianisme. Poursuivre notre vie de chrétien dans ce sens médiocre ne peut qu’aider les dirigeants de l’un ou l’autre de ces groupes athées à remporter la palme de la domination mondiale. Lorsqu’ils y seront arrivés, ils transformeront tous ceux qui refusent d’accepter leur idéologie païenne en esclaves. Les Illuminati imposeront alors le despotisme de Satan.
Il y a une grande similitude de croyances en ce qui concerne l’origine de l’homme chez tous ceux qui adorent un Être suprême. Le plus grand nombre croit que le « Père Éternel » a peuplé ce inonde dans le but de donner une autre chance aux moins coupables de ceux qui suivirent Lucifer lors de la révolte céleste, leur permettant soit de décider librement d’accepter l’autorité de Dieu, et de lui vouer une obéissance inconditionnelle, soit d’aller littéralement au diable. Des sectes méprisées comme celles des « Doukhobors » soutiennent de telles croyances en pratiquant une résistance passive aux lois humaines, qu’ils déclarent contraires aux lois divines. Il est bon de se rappeler que le nom Lucifer signifie « Porteur de la Lumière » — être très brillant, le « plus brillant » des Anges. Malgré ces gratifications particulières et ces privilèges, il se révolta contre la suprématie du Dieu Tout-Puissant.
La plupart des gens, en dehors des athées et des darwinistes acceptent l’histoire de la Création. Il y a toutefois un grand nombre d’opinions différentes en ce qui concerne l’histoire d’Adam et Ève et du Jardin d’Eden. Ainsi, de nombreux étudiants en religion comparée prétendent qu’il est probable que Dieu a crée plusieurs inondes, plusieurs Adam, plusieurs Ève, et les a placé chacun dans des endroits où ils ont pu se reproduire et peupler leurs planètes respectives.
Le fait que les êtres humains soient placés sur cette terre par le procédé de la naissance leur interdit d’avoir une quelconque connaissance sur une existence antérieure. Tout ce que nous savons sur la période qui précède la Création est ce que les Écritures nous ont révélé. En fait, cela n’est pas d’un grand intérêt de savoir s’il y a eu plusieurs Adam et plusieurs Ève. Ce dont nous devons impérativement nous nous souvenir, c’est décider pour eux-mêmes s’ils croient en un Dieu et en un diable ou s’ils croient en une idéologie matérialiste et athée. Chaque être humain se doit de choisir l’une ou l’autre de ces voies. Si nous croyons qu’il y a un Dieu et un diable, alors nous devons décider lequel des deux nous servirons. Lorsqu’un athée rejoint l’une ou l’autre des idéologies totalitaires, il sert le Parti et l’État. Il doit vouer une obéissance absolue au dirigeant du Parti et de l’État. La peine en cas de déviation c’est la torture, l’emprisonnement voire la mort.
Nous qui croyons en Dieu, n’avons aucun mal à croire aux réalités surnaturelles de l’existence d’Anges Bénéfiques ou maléfiques. Leur combat pour gagner de l’influence sur le maximum d’âmes humaines est à l’origine de beaucoup de conflits que nous connaissons sur terre.
Les athées, d’un autre côté, ne croient pas en l’existence d’Anges et de démons. Ils prétendent qu’on n’a jamais prouvé l’existence de Dieu. Le nombre de groupes d’athées est considérable : les (vrais) communiste, les Francs-Maçons du Grand Orient, les Libres-Penseurs, les membres de la Ligue des Sans-Dieu, les Illuminés, les Nihilistes, les Anarchistes, les (vrais) Nazis et la Mafia [20]. Beaucoup de Sans-Dieu souscrivent aux différentes formes de laïcisme même s’ils évitent de s’affilier aux Groupes Athées Communistes et Nazis.
La plupart des athées font reposer leur croyance sur le principe qu’il n’existe qu’une seule réalité : la matière. Que les forces aveugles de la matière (quelquefois nommée énergie) se présentent sous la forme de végétaux, d’animaux et de l’homme. Ils nient l’existence d’une âme et la possibilité d’une vie dans un autre monde après la mort de nos corps matériels.
Nous savons de source sûre que le communisme moderne fut organisé dès 1773 par un groupe d’Argentiers Internationaux qui l’ont utilisé depuis comme un « manuel pour l’action » afin de poursuivre leurs plans secrets et constituer un État Totalitaire sans Dieu. Lénine le dit clairement dans son livre « Left Wing Communism ». A la page 53, il déclare : « Notre Théorie (le Communisme) n’est pas un dogme (doctrine établie) ; c’est un manuel d’action ». Un grand nombre de dirigeants actuels a dit et fait les mêmes choses que celles que Lucifer accomplit lors de la Révolution céleste et il n’y a pas de grande différence entre l’athéisme rouge et l’athéisme noir. La seule différence se situe dans les plans mis en oeuvre par les dirigeants rivaux afin de remporter définitivement le contrôle absolu des ressources mondiales et faire éclore leurs idées de dictature totalitaire sans Dieu. 


A suivre dans partie 2  

Aucun commentaire: