Karl Marx (1818~1883) était un allemand d’ascendance Juive. Il fut expulsé d’Allemagne et ensuite de France pour ses activités révolutionnaires. On lui donna asile en Angleterre, et en 1848, il publiait le Manifeste Communiste. Marx reconnaissait que son plan à longue échéance destiné à transformer le monde en une internationale de Républiques Socialistes Soviétiques pouvait mettre des siècles avant d’arriver à son terme.Karl Ritter (1779-1859) était un professeur allemand d’Histoire et de Science Géopolitique. Il écrivit l’antithèse du Manifeste
Communiste de Karl Marx. Il dressa également un plan dans lequel il affirmait que la Race Aryenne pourrait dominer en un premier temps l’Europe puis le Monde Entier. Quelques dirigeants athées du Groupe Aryen adoptèrent le plan de Karl Ritter. Ils créèrent le Nazisme pour mener plus loin leurs visées secrètes et obtenir le contrôle ultime de la planète, la transformant en un État sans Dieu selon la conception d’une dictature totalitaire. Ce petit groupe d’hommes savait qu’il pouvait recevoir ou détruire la puissance et l’influence des Banquiers Internationaux. Seuls quelques hauts dirigeants des Mouvements Communistes et Fascistes savent que leurs organisations servent de paravent aux visées secrètes des Illuminati — qui sont les Grands Prêtres du Satanisme.
Selon les chefs des deux groupes athées, l’État doit être souverain. Ceci étant défini, le Dirigeant de l’État est donc Dieu sur Terre et cette croyance a amené la déification actuelle de l’Homme.
On connaît en général beaucoup plus de choses sur Karl Marx et le communisme que sur Karl Ritter et le Nazisme. Ritter fut pendant quelques années Professeur d’Histoire à l’Université de Francfort en Allemagne. Ensuite, il enseigna la Géographie à l’Université de Berlin. Dans les cercles férus d’Éducation on le considérait comme une des plus grandes autorités en Histoire, en Géographie et en Géopolitique. Les « Visées et les Objectifs » des dirigeants du Parti Aryen sont toujours demeurés secrets ; les liens qui conduisent de Karl Ritter aux dirigeants Nazis et au Nazisme sont donc très peu connus. Les Officiers des Renseignements en relation avec le Gouvernement Britannique mirent au grand jour ses liens avec les Seigneurs de la Guerre Aryens [21], évidents pour qui étudia l’Économie Politique, la Géopolitique, les Religions Comparées dans les Universités Allemandes. On communiqua cette information aux autorités concernées mais, comme cela arrive souvent, les ‘dirigeants politiques et les diplomates ne réalisèrent pas bien la signification de ce qu’on leur racontait ou bien souhaitèrent l’ignorer [22].
L’analyse que fit Karl Ritter de l’Histoire le persuada qu’un très petit groupe de Banquiers riches, influents et internationaux, ne rendant aucun compte à quelque pays que ce soit, mais mêlés aux affaires de tous, avait organisé en 1773 la Franc-Maçonnerie du Grand Orient dans le dessein d’utiliser le Mouvement Révolutionnaire Mondial pour favoriser Jeu-visées secrètes. Leur Plan à longue échéance était destiné à obtenir le contrôle total de la richesse, des ressources naturelles et du potentiel humain du monde entier. Leur objectif final était de constituer une Dictature Totalitaire basée sur leurs théories de la dialectique athée et du matérialisme historique. Ritter affirma que la plupart, sinon la totalité des Banquiers Internationaux étaient d’ascendance Juive sans considérer le fait qu’ils pratiquaient ou non la Religion Juive.
Dans son antithèse au Manifeste Communiste de Karl Marx, il envisage les dangers auxquels il faudrait faire face si ce groupe d’hommes venait à contrôler et diriger la politique du Communisme International. Il proposa aux Seigneurs de la Guerre Aryens Allemands des solutions concrètes et pratiques pour réduire la conspiration des Rois de l’Argent Internationaux [23]. Le Professeur Ritter confia aux Seigneurs de la Guerre Aryens un plan à longue échéance qui leur permettrait d’obtenir le contrôle ultime de ces ressources mondiales en faveur des races Aryennes.
Pour contrer les plans des Argentiers Internationaux, Karl Ritter conseilla aux dirigeants des Groupes Aryens de constituer le Nazisme et d’utiliser le Fascisme, le National-Socialisme, comme Moyens d’action pour favoriser leurs visées secrètes de conquête mondiale. Le Professeur Ritter fit aussi remarquer que les Banquiers Internationaux projetaient de passer par toutes les phases du Sémitisme pour favoriser leurs plans ; en conséquence, les dirigeants Aryens devraient passer par toutes celles de l’Antisémitisme pour favoriser leur cause.
Le plan à longue échéance de Karl Ritter pour la conquête du monde comprenait les points suivants :
1) La domination de tous les pays européens par l’Allemagne. Pour réaliser ce point il suggéra d’encourager et d’appuyer les Junkers militaires allemands pour obtenir le contrôle du gouvernement et qu’ils puissent s’engager dans une série d’aventures militaires entrecoupées de guerres économiques. L’objectif étant d’affaiblir l’économie et les effectifs humains des nations européennes à dominer [24]. Karl Ritter déclara qu’il n’était pas absolument essentiel au succès de son plan à longue échéance que chaque aventure militaire se soldât par une nette victoire. Les autres nations concernées devraient être laissées dans un tel état d’épuisement, que leur rétablissement prendrait plus de temps que pour celui de l’Allemagne. Karl Ritter mit l’accent sur l’importance qu’il y avait à convaincre le peuple allemand de sa supériorité physique et mentale par rapport aux races sémites. A partir de cette prétention les propagandistes Aryens développèrent l’idée d’une Race Allemande maîtresse. Ils le firent pour contrer la propagande des Banquiers Internationaux qui affirmaient que la Race Sémite était le peuple élu de Dieu et divinement choisi pour l’héritage de la terre. Les dirigeants Aryens promulguèrent alors la doctrine selon laquelle « Leur Race » était la race maîtresse sur cette terre. C’est ainsi que des millions de personnes furent divisées en partis opposés.2) Karl Ritter recommanda une politique financière qui empêcherait les Banquiers Internationaux d’obtenir le contrôle de l’économie allemande et de ses États satellites comme ils avaient obtenu le contrôle économique de l’Angleterre, de la France et de l’Amérique.
3) Il recommanda l’organisation d’une cinquième colonne Nazie pour contrer l’organisation communiste « souterraine ». Son objectif était de persuader les classes moyennes et dirigeantes des pays qu’ils avaient l’intention de dominer, d’accepter le fascisme comme seul antidote au communisme. Les agents de la cinquième colonne allemande devaient conditionner les personnes des autres pays de façon à ce que les armées allemandes soient accueillies comme « protecteurs militaires » face à l’agression communiste redoutée. Karl Ritter avertit les dirigeants du Groupe Aryen qu’une invasion militaire d’un autre pays ne devrait jamais être entreprise avant que la cinquième colonne et les moyens de propagande aient parfaitement préparé le chemin et convaincu la majorité du peuple d’accepter leur intervention année comme acte de croisade ou de sauvetage et non pas comme acte d’agression [25].
4) Karl Ritter recommanda froidement la destruction totale du communisme et l’extermination de la race Juive. C’était essentiel d’après lui, pour obtenir le contrôle final des affaires internationales sous la direction des dirigeants aryens. Il justifia cet argument expéditif par les faits historiques qui prouvaient que les Banquiers Juifs Internationaux utilisaient le communisme pour favoriser leurs propres visées matérialistes et égoïstes.
Il y avait beaucoup plus de points dans ce Plan à longue échéance. Mais dans ce chapitre, ces quelques points nous suffisent pour « faire céder le pène » de la porte derrière laquelle nous avons trouvé les plans secrets de deux petits groupes d’hommes totalitaires, matérialistes et athées. Une étude des religions comparées, de la géopolitique, de l’économie politique ainsi que des années de recherche intensive nous ont conduit à la vérité, à savoir que des millions d’êtres humains ont été utilisés comme de simples « Pions sur l’Échiquier » par les dirigeants des deux partis athées et totalitaires. Ils continueront à jouer leur partie d’échec internationale, ignoble, jusqu’à ce que l’un ou l’autre soit éliminé. Nous allons montrer comment ce jeu a été mené de main de maître dans le passé et quels seront les coups à jouer dans un proche avenir pour permettre à l’un des deux partis de remporter la victoire.
Les disciples de toutes les religions qui enseignent l’existence de Dieu et une vie dans l’au-delà croient en l’amour, en l’adoration de Dieu et en la charité envers tous les hommes de bonne volonté. Les croyants sincères devront subir toutes les épreuves et feront tous les sacrifices pour d’assurer leur salut éternel. Au contraire, les disciples de l’athéisme sont éduqués dans la haine de ceux qui refusent d’accepter leur croyance matérialiste. L’infâme résolution des dirigeants des deux groupes athées (réaliser la domination mondiale) leur fait concevoir les pires conspirations diaboliques et perpétrer toutes sortes de crimes allant du simple assassinat au génocide. Ils fomentent toutes sortes de guerres pour affaiblir les nations qu’ils ne dominent pas encore.L’étude des religions montre bien que le communisme et le nazisme sont totalement incompatibles avec les religions qui croient en l’existence d’un Dieu Tout Puissant. L’expérience et l’Histoire prouvent que ceux qui croient en Dieu et ceux qui nient Son existence sont tellement opposés qu’aucun des deux ne peut survivre au triomphe de l’autre. Les dirigeants athées des pays dominés peuvent, pour un temps, tolérer les religions qui enseignent la croyance en Dieu, mais permettent aux prêtres d’exercer leur ministère uniquement sous certaines conditions. Ils prennent bien soin de ce que les prêtres n’aient pas l’occasion d’influencer le comportement politique et social de leurs fidèles.
A l’évidence, l’objectif final des deux grandes idéologies athées est d’arracher des cerveaux humains, par la persécution et un programme systématiquement appliqué de « lavage de cerveaux », toute connaissance d’un Être suprême, de l’existence d’une âme, et tout espoir d’une vie par-delà la vie. Sachant cela, tout dialogue en vue d’une coexistence ne peut être qu’un non-sens total ou de la propagande pure.
Le malheur d’aujourd’hui, c’est la continuation de la révolte céleste. Si Dieu a placé les êtres humains sur cette terre pour qu’ils puissent Le connaître, L’aimer et Le servir dans cette vie afin d’être heureux avec Lui pour toujours dans l’autre monde, il est logique de penser que l’une des façons par laquelle Lucifer peut espérer s’approprier les âmes, c’est de leur inoculer la doctrine du matérialisme athée.
Sans aucun doute beaucoup de personnes se demanderont « Mais comment le Démon pourrait-il inoculer dans les esprits des hommes l’athéisme et les autres idées maléfiques ? » Nous pouvons répondre à cette question de la façon suivante : Si les humains peuvent construire des stations de radio et de télévision par lesquelles un individu peut en influencer des millions d’autres en diffusant ses idées sur quelque sujet que ce soit par l’intermédiaire d’ondes aériennes, invisibles, pourquoi ne serait-il pas possible à des êtres célestes de nous diffuser leurs messages ? Aucun spécialiste du cerveau n’a osé nier le fait que dans le cerveau de chaque individu il y a une sorte de poste-récepteur mystérieux. A toute heure du jour les êtres humains déclarent « J’ai été poussé à faire cela » ou « J’ai été tenté de faire cela ». Les pensées, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, doivent avoir leur origine quelque part, avoir une « cause » et être transmises au cerveau humain. Le corps, c’est seulement l’instrument qui met en mouvement la pensée dominante pour le « Bien » ou pour le “Mal’’.
Tout croyant doit conserver en permanence à l’esprit la chose suivante : si nous sommes sur cette terre pour un temps d’épreuve, si on nous a donné une volonté libre, c’est pour nous permettre de décider si nous voulons aller à Dieu ou au diable. En conséquence, si le Démon n’avait pas la faculté d’influencer les esprits des hommes, il n’y aurait pas d’épreuve. Si le Dieu Tout Puissant a envoyé ses prophètes et Son Fils Jésus-Christ afin de nous montrer clairement ce qu’est le Bien et ce qu’est le Mal, alors pourquoi le Démon n’enverrait-il pas ses faux christs et ses faux prophètes pour nous prouver ou tenter de nous prouver que le Mal c’est le Bien et que le Bien c’est le Mal de la population mondiale comme des pions dans leurs parties. La politique impitoyable des dirigeants est de considérer tous les autres êtres humains comme des êtres sacrifiés. Ils stipulent que le sacrifice d’un Pion de grande importance ou que le sacrifice d’un million de simples « pions » permet à leur mouvement de se placer encore plus près du but totalitaire ultime. C’est cela, le despotisme de Satan.
On raconte que le Professeur Ritter aurait déclaré que la phase actuelle de cette partie « d’échec » aurait eu pour base de départ le Comptoir d’Amschel Mayer Bauer, alias Rothschild, à Francfort-sur-le-Main en Allemagne lorsqu’une trentaine d’argentiers et d’orfèvres [26] décidèrent qu’ils devaient destituer toutes les Têtes Couronnées d’Europe, détruire tous les gouvernements et éliminer toutes les religions organisées avant de s’assurer le contrôle absolu de la richesse, des ressources naturelles et du potentiel humain du monde entier. Mais aussi pour établir un despotisme satanique. Il était prévu d’utiliser le matérialisme dialectique et historique pour favoriser ces plans.
Aussi étrange que cela puisse paraître, l’Histoire prouvera que les dirigeants des deux groupes sémites et antisémites ont combiné leurs forces à l’occasion afin de combattre l’ennemi, en commun, par exemple l’Empire Britannique ou la religion Chr�étienne. Pendant que la masse combattait, les Illuminati — qui constituent Le Pouvoir Occulte derrière le M. R. M. — spéculaient pour obtenir la meilleure place à partir de laquelle, dans l’avenir, ils pourraient tirer les plus grands bénéfices.
Les dirigeants du communisme et du nazisme se sont mesurés plusieurs fois ; il est peu probable que beaucoup d’entre eux réalisèrent avant qu’il ne fut trop tard qu’ils n’étaient finalement que des outils entre les mains des agents des Illuminati, utilisant tout ce qu’il y a de maléfique pour favoriser leurs fins. Lorsque les puissances secrètes, qui manipulent chaque groupe, en arrivent à suspecter qu’un de leurs « outils » en sait trop, elles ordonnent sa liquidation. Nous allons montrer comment les dirigeants de ces deux groupes totalitaires ont fait assassiner de nombreuses personnes et provoqué de multiples révolutions ainsi que des guerres. Ces guerres se sont soldées par des dizaines de millions d’êtres humains disparus, des millions d’autres blessés et sans abri. Il est difficile de trouver un chef militaire qui puisse justifier la décision de larguer des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki où, en un clin d’oeil, 100.000 personnes trouvèrent la mort et le double fut sérieusement blessé, alors que les forces militaires japonaises venaient d’être défaites. La capitulation n’était qu’une question d’heures ou de jours lorsque cet acte diabolique fut perpétré. La seule conclusion logique, — que les faits réels corroborent — c’est que les puissances secrètes qui influencent et contrôlent la politique de la plupart des gouvernements nationaux décidèrent qu’il fallait démontrer la puissance de la plus moderne de toutes les armes mortelles afin de rappeler à Staline ce qui arriverait s’il devenait trop gênant. C’est la seule excuse qui peut fournir une pâle justification à un tel crime contre l’humanité.
Mais la bombe atomique et la bombe à hydrogène ne sont plus les armes les plus mortelles en ce bas-monde. Le « gaz qui détruit le système nerveux », stocké maintenant par les nations communistes et non-communistes est capable d’effacer toutes les destruction de toute vie humaine dans une nation selon les nécessités économiques et militaires des stratèges qui décident de son utilisation. On dit de ce gaz qu’il est hautement concentré en fluorine, sous sa forme gazeuse. C’est le gaz le plus mortel et le plus pénétrant jamais découvert par l’homme. Il est incolore, inodore, sans saveur et économique à produire. Une simple goutte, même diluée au maximum dans l’eau ou dans l’huile cause la paralysie de l’appareil respiratoire et la mort d’un organisme vivant. En quelques minutes, ce gaz pénètre même à travers un vêtement en caoutchouc, comme en portent les pompiers à l’exercice. Le gaz spécial pour les nerfs n’abîme pratiquement pas les objets inertes.
Quelques jours après avoir répandu ce gaz, la force d’invasion pourra occuper sans danger les zones contaminées, zones de mort, mais dont les bâtiments et les machines seront intacts. Le seul antidote connu pour ce gaz .est une drogue : l’atropine. Pour être efficace, on doit immédiatement l’injecter dans les veines des victimes et de façon répétée après qu’elles aient été contaminées. Ce moyen de défense n’est pas envisageable pour les zones à forte densité de population. Les gouvernements communistes et anticommunistes possèdent ce gaz. Le fait de savoir que les deux partis ont ce gaz en quantité suffisante pourrait les faire hésiter à l’employer. Mais il est bien connu que des hommes forcenés et impitoyables en arriveront à toutes les extrémités pour atteindre leurs objectifs. Nous allons voir qu’ils n’ont jamais hésité à sacrifier des millions et des millions d’êtres humains — hommes, femmes et enfants — pour s’avancer plus près du but fixé.
Libellés
11/9
Afghanistan
Afrique
agent
Agriculture
Alain Bauer
antisémite
apartheid
banque
Bertrand Delanoë
chrétiens
CIA
clonage
codex alimentarius
DSK
echelon
Ecoute
écoute
église
espion
Europe
Facebook
Fed
FMI
franc maçonnerie
France
Général de Gaulle
géopolitique
Guerre
histoire
Irak
Islam
Israël
journaliste
Juifs
Kouchner
la terre
liberté
manipulation
Medef
mobile
Monsanto
Mossad
nasa
ONG
ONU
Palestiniens
Pétrole
Politique
profanations
propagande
racisme
renseignements
répression
Révolution
RFID
Rockfeller
Rothshild
SAIC
Santé
sarkozy
secret
services secret
sioniste
société secrète
télévision
torture
usa
vaccin
Wikileaks
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire