15 déc. 2010

Allez !payer.payer. payer

Rosseline et son stock de PQ

Les mutuelles vont paye

... donc vous allez payer !

Un prélèvement de 0,77 % est désormais effectué sur vos cotisations de mutuelle santé pour payer les erreurs de gestion de la campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1)

La campagne de vaccination contre la grippe H1N1 a été un véritable fiasco, tant sur le plan médical que sur le plan financier, moins de 10 % des français s'étant fait vacciner (si on veut bien croire les chiffres officiels)

Le comble c'est que la France a dû payer d'énormes indemnités aux laboratoires fabricants pour annulation de commandes.

Ce manque d’organisation a un coût et le moyen de ne pas alourdir le déficit de la sécurité sociale consiste à le faire payer par d'autres. Comment ? Tout simplement en prélevant 0,77 % sur vos cotisations de mutuelle santé.


Ils se trompent, et nous font payer leurs erreurs, c'est vraiment incroyable. Vous trouvez ci-dessous un texte de lettre à envoyer à vos élus députés et/ou sénateurs (format .doc ou .pdf au choix). Vous n'avez plus qu’à faire un copier coller en personnalisant votre courrier et l'imprimer.
Attention, il y a une petite différence entre la lettre destinée aux sénateurs et celle destinée aux députés que nous élisons directement.


Aucun commentaire: