En plus du rapport récent du site www.prisonplanet.com sur les vaccins mis au point pour la réduction massive de la fécondité, efforts déployés par la Fondation Rockefeller dans les années 1960 pour un vaccin "anti-fertilité", une série de documents font surface prouvant hors de tout doute que les Nations-Unies, la Banque Mondiale et l'Organisation Mondiale de la Santé sont impliqués dans le développement de ce type de vaccin pour la régulation de la fécondité.
Seulement quatre ans après que la Fondation Rockefeller ait libéré un financement massif pour des opérations de développement d'un vaccin "anti-fertilité", un groupe de travail a été créé sous les auspices de l'Organisation Mondiale de la Santé, de la Banque Mondiale et des Nations-Unis (via le "U.N. Population Fund").
Selon un des membres de ce groupe de travail, la recherche clinique vise à développer un vaccin pour le contrôle des naissances. Ces études ont impliqué l'utilisation de procédés avancés de chimie des peptides, de technologies d'hybridation et de génétique moléculaire et d'une série d'autres approches dans le domaine de la vaccinologie. Le résultat de cette collaboration internationale est le prototype d'un vaccin "anti-HGG" qui fait maintenant l'objet de tests cliniques, laissant planer la possibilité d'un nouveau programme de "planning familial" d'ici la fin de la décennie.
Qu'est-ce que le "planning familial" tel que vu par l'élite de notre monde (Rockfeller, Rothschild, Banque Mondiale, etc.)?
C'est de l'eugénisme pur et dur, un contrôle sur la quantité et la qualité des "hommes de demain" (totalement contrôlés par l'élite mondiale) qui peupleront le "nouveau monde" (le "nouvel ordre mondial"). Le "planning familial" est un concept prenant ses racines dans l'occultisme et le nouvel-âge. Il s'inscrit à l'intérieur de visées génétiques, le transhumanisme, où les hommes seront créés "à l'image de la perfection divine". C'est une ambition purement diabolique puisque le contrôle des naissances vise à diminuer la population mondiale par la famine, la maladie, la guerre et le meurtre (vaccins, armes biologiques comme le sida, etc.)...
Voir aussi l'article: Le WWF exige la réduction de la population mondiale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire