"Depuis 1973 c'est plus de 1300 Milliard d'euros d'intérêts qui ont été payés en 35 ans ( et nous continuons à raison de 120 millions par jour)"
Les banquiers placent des hommes au cœur des Etats et privatisent peu à peu la création monétaire. George Pompidou était banquier avant d’être président, il travailla au sein du gouvernement français, il travailla plusieurs années au
service de la banque Rotschild (1954 à 1958 et de 1959 à 1962).
On imagine aisément les conflits d’intérêts résultant de ce double emploi et ayant pour point culminant la loi Pompidou Giscard qui donne le droit aux banques privées de prêter à l’état français. La France redevient donc à nouveau sous l’emprise financière des banquiers. a loi en bref :
L’état français est obligé d’emprunter aux banques privés à des taux souvent très supérieurs à ce que la banque de France proposait.
Le contribuable français paye donc ces intérêts aux banques via les impôts, c’est ce qui pourrait s’appeler une taxe bancaire déguisée … Cette loi a été passée sous silence lors de son vote le 3 janvier 1973, c’est seulement en 2010 que quelques courageux politiques osent la critiquer ouvertement et l’omerta qui l’entoure est troublante … La loi Pompidou-Giscard serait aussi à l’origine de la dette des états qui n’a cessé de croître à partir de cette date, la corrélation est plus probante.
*Article 25 de la loi du 3 janvier 1973 conttraint la France à emprunter sur les marchés monétaires en émettant des obligations sur lequel elle doit payer un intérêt à ceux qui souscrivent ( 40ù du montant par des résidents, 60ù par des non résidents ..... ce qui pour conséquence d'alourdir la dette au fil des années.
Source.http://www.notre-ecole.net/la-loi-pompidou-giscard-du-3-janvier-1973/
Libellés
11/9
Afghanistan
Afrique
agent
Agriculture
Alain Bauer
antisémite
apartheid
banque
Bertrand Delanoë
chrétiens
CIA
clonage
codex alimentarius
DSK
echelon
Ecoute
écoute
église
espion
Europe
Facebook
Fed
FMI
franc maçonnerie
France
Général de Gaulle
géopolitique
Guerre
histoire
Irak
Islam
Israël
journaliste
Juifs
Kouchner
la terre
liberté
manipulation
Medef
mobile
Monsanto
Mossad
nasa
ONG
ONU
Palestiniens
Pétrole
Politique
profanations
propagande
racisme
renseignements
répression
Révolution
RFID
Rockfeller
Rothshild
SAIC
Santé
sarkozy
secret
services secret
sioniste
société secrète
télévision
torture
usa
vaccin
Wikileaks
16 déc. 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire