Libellés
11/9
Afghanistan
Afrique
agent
Agriculture
Alain Bauer
antisémite
apartheid
banque
Bertrand Delanoë
chrétiens
CIA
clonage
codex alimentarius
DSK
echelon
Ecoute
écoute
église
espion
Europe
Facebook
Fed
FMI
franc maçonnerie
France
Général de Gaulle
géopolitique
Guerre
histoire
Irak
Islam
Israël
journaliste
Juifs
Kouchner
la terre
liberté
manipulation
Medef
mobile
Monsanto
Mossad
nasa
ONG
ONU
Palestiniens
Pétrole
Politique
profanations
propagande
racisme
renseignements
répression
Révolution
RFID
Rockfeller
Rothshild
SAIC
Santé
sarkozy
secret
services secret
sioniste
société secrète
télévision
torture
usa
vaccin
Wikileaks
8 déc. 2010
USA, LE DÉPARTEMENT DE SÉCURITÉ NATIONALE FAIT ÉQUIPE AVEC WAL MART AU NOM DE LA SÉCURITÉ
* Est-ce que cette alliance pourrait éventuellement aller jusqu'à faire des Walmart, des centaines de magasins à grande surface, des camps de détention???
Wal-Mart se joindra au département de la Sécurité Intérieure dans un programme appelé "Si vous voyez quelque chose, dites-le" ["On vous invite à dénoncer votre voisin au nom de la sécurité"], lequel encourage le public américain à prendre un rôle actif pour assurer la sûreté et la sécurité de la
nation.
"La sécurité intérieure commence par la sécurité communautaire et chacun de nous joue un rôle essentiel dans le respect de notre pays et des collectivités», a déclaré Janet Napolitano, la Secrétaire d'État, en remerciant Walmart et les 320 magasins qui ont rejoint la campagne nationale lundi.
Les magasins participants, éventuellement au nombre de 588 dans 27 états, diffuseront un court message vidéo à des endroits précis pour rappeler aux clients de contacter leur police locale s'ils sont témoins d'activités suspectes, a dit le Homeland Security.
"Ce partenariat va aider des millions de consommateurs de la nation à identifier et rapporter des crimes ou menaces terroristes aux autorités", a dit la Secrétaire d'État. [ça va surtout installer une culture de dénonciation et de rapportage].
La campagne "Si vous voyez quelque chose, dites-le", a été implantée, à l'origine, par l'Autorité métropolitaine du transport de New York comme un programme simple et efficace qui engage le public et les employés à rapporter des indicateurs de terrorisme, de crime et d'autres menaces aux autorités, selon le DHS.
Le programme est déjà partenaire avec le "Mall of America", le "American Hotel & Lodging Association", le "Amtrak", le "Washington Metropolitan Area Transit Authority, les industries de l'aviation et du sport, et que d'autres organisations dans le pays, déclare le Département de la sécurité nationale (DHS).
Source:
http://edition.cnn.com/2010/US/12/06/washington.dhs.walmart/
Libellés :
renseignements,
usa
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire